Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 07:40

Saisie d'une envie de cuisine épicée et recherchant des plats rapides pour inviter des amis en semaine, j'ai été largement inspirée par les recettes de mon amie Cécile: http://cecilemillot.canalblog.com

En entrée j'ai jeté mon dévolu sur sa recette de croustillants au crabe: http://cecilemillot.canalblog.com/archives/2011/06/05/21324047.html

 

croustillants-crabe.jpg

J'ai donc réalisé des croustillants crevettes/petits légumes et curry...Je n'ai vraiment pas été déçue.

Voici la garniture qui se composait d'oignons revenus doucement dans de l'huile d'olive, petites crevettes, julienne de légumes, curry, paprika, sel, poivre, le tout dans une feuille de brick.

Vous trouverez les détails de cuisson et plein d'idées sur le blog de Cécile.

 

P1040678.JPG

 

Pour le plat de résistance j'ai opté pour une rougail saucisses: saucisses mijotées dans des tomates fraiches avec oignons, ail, gingembre. Vous trouverez de nombreuses recettes sur internet. En tout cas ici  tout le monde était ravi!

 

rougail.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> miaaaam !! tu me donnes faim alors que ce n'est pas encore l'heure ! lol !<br /> merci pour le clin d'oeil ma poulette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre