Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 08:17

Par ici on commence déjà à préparer l'hiver: j'ai cousu ce pull/sweat pour mon meilleur ami.

Jersey acheté sur le marché St Michel de Bordeaux et inspiration d'un modèle de pull qu'il avait déjà.

 

Résultat je suis ravie d'avoir testé cette nouvelle matière, quelque chose de masculin et lui est très content du résultat donc expérience à renouveler!!

 

sweat.jpg

 

Je vous retrouve très vite pour un nouvel essai de robe avec de la soie synthétique et une envie culinaire exotique!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est sympa ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore !!!!<br /> bon tu me connais ... les rayures je ne pouvais que craquer lol !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> des rayures et du rouge c'est effectivement parfait pour toi!!<br /> <br /> <br /> <br />