Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 07:56

En ce dimanche ensoleillé, je vous laisse découvrir mon nouveau projet au long cours.

 

 

2CV-jaune.jpg 

 

Retaper ma jolie 2 Cv qui dort dans un garage depuis bien trop longtemps!!

Bien évidemment je vais avoir besoin d'aide pour ce projet complètement à l'opposé de mes habitudes de bidouillages mais je suis sûre qu'avec une bonne dose de motivation, je vais y arriver.

Et si vous voulez jouer à "Où est Charlie", faites vous plaisir et retrouvez ma passagère clandestine!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un joli projet plein de tendresse et de souvenirs: tu as raison on ne prend pas assez de temps pour se poser devant tous ces souvenirs d'enfants...
Répondre
P
<br /> <br /> hier soir j'ai peint la couverture et commencé à regarder mes papiers de scrap'..mais je dois encore continuer ma collecte photo et traiter celles que j'ai déjà<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouah j'adore! style peace&love avec des fleurs et tout et tout? il est super ton projet! moi mon r^rve ce serait de m'acheter une roulotte , de la décorer dans un style bohême très kitch et<br /> m'y légumer avec un bon bouquin...comme quoi le bonheur tien à peu de choses et à beaucoup d'imagination!
Répondre
P
<br /> <br /> ouiii une roulotte!! c'est chouette aussi!!! et faire toute une déco bohême avec de jolis tissus!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
excellent !! lol<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohhhhhhhhhhhh génial !<br /> elle roule ? que vas tu lui faire ?
Répondre
P
<br /> <br /> elle ne roule pas tout à fait mais si on s'applique un peu, on devrait finir par y arriver..<br /> <br /> <br /> Ensuite je compte lui refaire une petite beauté! c'est un travail de longue haleine mais déjà quand elle roulera et aura son contrôle technique OK, ça sera une petite victoire!<br /> <br /> <br /> <br />