Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 17:58

Voici mon premier essai d'ange Tilda...Peut être vous souvenez vous de mon achat au salon des loisirs créatifs de Toulouse= un kit Tilda pour réaliser deux princesses angels!!!Et bien j'ai enfin eu le temps de me lancer..N'étant vraiment pas sûre de moi j'ai préféré prendre des tissus basiques et faire un prototype.. Je n'ai pas exactement suivi le modèle car je n'ai pas fabriqué les ailes et je n'ai pas non plus utilisé les petites couronnes fournies dans mon kit (je préfère les conserver pour le modèle définitif). J'ai aussi choisi un tissu beaucoup plus pep's.

J'espère que cette petite demoiselle vous plaira!!et désolée pour la qualité des photos mais hiver oblige peu de lumière à cette heure-ci! ;-)

 

patron tidla

 

 

tilda.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très sympa !!! j'ai hate de voir le modele final<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de suite car le programme des jours à venir s'annonce assez chargé!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un bien bel essai !!<br /> Je découvre ton blog via Cécile, tu fais de magnifiques choses !!<br /> Je continue ma balade...<br /> Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!et bonne visite alors!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est tropppppppppp belle !<br /> <br /> <br />
Répondre