Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 17:16

Me voici de retour de ma petite escapade tant attendue au Salon Tendances Créatives de Toulouse! Nous y avons passé une agréable journée, pris plein d'idées pour s'occuper pendant ce long hiver qui s'annonce déjà mais nous avons été fort raisonnables!! Effectivement je n'ai pas été très inspirée...peut être beaucoup trop de projets en tête et pas besoin d'en rajouter plus???hum hum..

En tout cas voici en image mes quelques trouvailles:

P1000670.JPG

 

Quelques fleurs primas pleines de pep's, deux petites broderies de la Dame de Kit, des rubans et un bouton en résine pour un prochain projet scrap', des petites breloques en métal brossé, un joli bouton de bois et ......

Tadam le meilleur pour la fin, un kit Tilda!!!MON PREMIER kit Tilda!!!!!Dur dur de faire un choix parmi tous les modèles mais j'ai finalement opté pour deux anges de Noël qui, je l'espère prendront vie très rapidement!!!

Bien évidemment je partagerais cet évènement avec vous.

 

Malgré un cruel manque de temps, j'ai réussi à occuper mes petites mimines mais comme c'est un SWAP je ne peux rien vous montrer pour le moment, mais ne vous inquiétez pas, vous verrez ça très vite!!!!

Et pour répondre au proverbe suivant: "Un mal pour un bien", comme ce cadeau SWAP est presque terminé je vais passer à la réalisation d'un mini en scrap' et son "coffret". Des nouveautés à venir donc!!!

A très bientot!

Au plaisir de lire vos messages!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh mais je n'avais pas vu ce post ! Et moi qui te demandais des photos de tes achats, me voilà comblée ;)<br /> J'adore tout :) les fleurs, les boutons, les broderies et les breloques sont superbes !<br /> Mais alors le kit Tilda ... magnifique ! Hate de voir ... vraiment hâte !<br /> Et sinon, ah bon ? tu as un swap en cours ? Ahhh ;) Ca aussi hate de voir !<br /> Bisous bisous ma Lulla !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> SWAP LOL!!!!je le termine le we du 5 novembre (pas le temps avant...) il faudra que tu patientes encore un peu!!!<br /> <br /> <br /> <br />