Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 10:13

Chose rare en ce moment car je ne scrappe presque pas mais voici un petit livre d'or Bordeaux et kraft réalisé pour le mariage d'un couple d'amis.

Petite broderie au point de croix sur toile de lin, de nombreux rubans et quelques touches de doré! voici le mélange qui leur a plu!!!

 

Beaucoup de bonheur à Erika et Jean-Baptiste!!!

 

Je reviens vous voir très vite puisque deux petits anges Tildas sont en cours de réalisation!!

 

livre-dor-bordeaux-kraft.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mes couleurs préférées !!<br /> et j'adore l'idée de la broderie sur la couverture<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe!!!!! J'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre