Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 13:00

Pour des raisons que je n'évoquerais pas ici, 2012 fut pour moi une année assez compliquée et douloureuse, j'ose espérer que 2013 sera une année pleine d'espoir, de renouveau, de bonheur, de santé et de réussite. J'en profite donc pour souhaiter que tous vos voeux se réalisent.

bonne-annee-rose-turquoisejpg.jpg

 

Malgré tout je n'ai pas arrêté mes divers bidouillages même si j'avais beaucoup moins d'entrain à partager avec vous. Je vais reprendre le chemin de mon blog avec beaucoup plus d'assiduité en espérant lire un peu plus souvent mes visiteurs "sous-marins" !!

Pour Noel, un peu de home-made: selon le tuto de Zoélioth j'ai réalisé deux tipis pour mes filleuls. Ils étaient ravis de cette livraison du Père Noël!!

IMAG1683.jpg

J'ai également gâté maman Poulette avec un mini couvre lit dans les tons de sa chambre. Vu que je ne sais travailler que dans l'urgence et à force de savoir que j'avais du temps, je me suis retrouvée un peu à labour et j'ai complètement oublié de prendre des photos donc rien à vous montrer....Honte à moi..

Quelques jours de vacances m'ont permis de réaliser une petite tunique (la "a" en lin naturel) sortie du carnet de couture Tuniques pour Petits et Grands (Hachette Pratique).

Au final elle était un peu trop large à mon goût donc j'ai repris les coutures sur les côtés et avec une petite ceinture de dentelle sous la poitrine, le tombé est parfait;

IMAG1717

 

IMAG1719.jpg

 

Je vais reprendre ce modèle accompagné d'un pantalon de Coton, Lin et Liberty pour me faire une petite tenue d'intérieur (traduisez un élégant pyjama pour buller paresseusement sous ma couette).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je te souhaite que cette nouvelle année t'apporte apaisement et bonheur !! et que tu trouves ton chemin !<br /> trop chouettes les tipis !! j'adooore !<br /> bisous poulette
Répondre
C
<br /> <br /> merci cécile!<br /> <br /> <br /> <br />