Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 05:30

Soldeuse et shoppeuse invétérée, je suis forcément passé jeter un coup d'oeil dans mes magasins de tissus préférés et la chasse a été bonne! Chez Mondial Tissu des réductions allant jusqu'à -90% et chez Diffus' Laine de très jolis imprimés. Forcément j'ai succombé!!

De la douillette pour mon filleul, de quoi réaliser un plaid de pique nique aux couleurs bien vives, des tissus de Noël, un morceau de lin pour Maman Poulette, du plumetis blanc et violet, un imprimé fleuri vert très seventies et quand même quelques centimètres de non soldé pour réaliser ce joli plaid que je croise depuis un petit moment maintenant.

plaid-cercles-tissus.jpg


tissus-verts-et-roses.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adooooooooooooore !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> il ne me reste plus qu'à passer à l'action!!<br /> <br /> <br /> <br />