Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 06:48

Depuis le temps que je devais vous montrer les photos de ma Sofia inpirée du Jardin de la Pieuvre!! J'avoue, sa version hivernale avec un grand col m'avait complètement séduite! Voici donc la mienne:

Sofia-de-c-est-dimanche.jpg

IMAG1533.jpg

Lainage et polaire Mondial Tissus.

 

Le col peut être porté soi ouvert comme sur la photo soit fermé par un pression (que je n'ai pas encore le temps de coudre)

 

Et je vous donne rendez-vous demain pour la customisation d'un manteau!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très sympa ta version !
Répondre
C
oooh ! j'adore !!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> elle serait parfaite pour ton climat!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />