Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 07:32

Pour l'anniversaire de ma belle-soeur, je lui ai réalisé un album souvenir tout en photos, un petit livre d'or ainsi qu'une boite pour tout ranger aux couleurs de sa soirée et de petits cadres pour les invités.

Nous avons également réalisé un arbre à signatures où chaque invité a pu laisser son empreinte et sa signature!!!Je peux vous garantir que le résultat était très réussi!!!

 

fuschia-et-noir.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe ! dans des tons que j'affectionne !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je m'en serais doutée!!!on a vraiment les mêmes gouts!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique !!! j'adore ces couleurs !!!<br /> bisous ma belle et bonne fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre