Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 21:04

Non le bleu ne vire pas à l'obsession chez moi, j'aime toujours autant le rose mais pour un petit garçon ce n'est pas l'idéal!!!

 

 

Aujourd'hui vous allez pouvoir découvrir une boite à souvenirs toute de bleue vêtue...En attendant de prendre sa véritable fonction je vous laisse découvrir en images ce qu'elle contient.

 

boite-bleue-copie-1.jpg

 

 

boite-couverture.jpg

 

 

 

A suivre vous verrez la couverture en entier mais aussi le petit nid que j'ai retapé pour le petit oiseau qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez!!En tout cas après une petite visite chez ses parents pour livrer divers petites choses, je peux vous assure que désormais tout est prêt!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> dommage je ne vois pas la boite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tiens étrange, je vais vérifier ça<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Maxence et ses parents ont bien de la chance d'être gatés ainsi ! Tout est parfait pour son arrivée !<br /> Encore de belles merveilles :o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lili ;-)<br /> <br /> <br /> <br />