Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 05:42

Comme je vous l'avais dit, parmi mes prochaines vadrouilles, j'ai prévu d'aller faire un tour au salon Création et Savoir Faire au mois de novembre. Nous avons déjà réservé nos billets de train et même une chambre de bonne (espérons que cette solution ne soit pas une galère de grande ampleur...)

En tout cas le salon organise un petit concours pour gagner des invitations. Yeppeee si je gagne, ma cagnotte sera plus grande pour faire quelques emplettes de plus!!

On agite un peu ses petites mimines pour découper, plier, coller de petites valisettes en papier et on les met en scène dans une photo sympa! 

C'est là que j'ai besoin de votre aide!! Il faut reccueillir un maximum de votes!! Ma photo est donc en ligne par ici, il vous suffit de voter pour elle (via Facebook) et de faire voter pour elle si vous le pouvez!!!!

Pour le plaisir, je vous la mets quand même ici mais surtout n'oubliez pas d'aller voter pour elle!!!

concours-valisette-Creation-et-Savoir-Faire.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires